probleme plages horaires tel contrôle parental

emiliaal02
Visiteur

Bonjour

j’ai essayé à plusieurs reprises d’appeler le service technique pour regarder quel pourrait être le problème concernant la gestion des plages horaires en contrôle parental pour la ligne 06 03 ........... Personne n’est capable de me renseigner sur le problème suivant

Malgré les plages horaires sélectionnées depuis mon téléphone parent cela ne fonctionne pas 

ça ne bloque pas du tout les plages horaires de l’appareil concerné pour la ligne ci-dessus

 

Personne n’est capable de résoudre le problème 

Petite question 

Est ce que l’appareil contrôlé doit être parfois connecté internet? Je pense que non mais je vous pose la question 

Surtout pourquoi parfois les plages horaires bloquées le sont effectivement bien et parfois non !!!

Je suis désespérée..j’ai l’impression que le contrôle parental n’est pas fiable et que peu de personnes chez sfr maîtrisent le sujet...cdlt

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliaal02
Avez-vous correctement effectué le paramétrage de l'application SFR Family ?
Avez-vous correctement ajouté votre enfant et son appareil dans l'application ?
Vous trouverez la manipulation détaillée sur cette fiche de l'Assistance SFR :  Comment paramétrer et utiliser les applications et logiciels SFR Family - Contrôle Parental ?

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoisle17
Visiteur

Bonjour, je remarque à ce jour que le contrôle d'accès parental ne fonctionne plus. Et oui SFR doit avoir besoin d'argent!!!

Je suis dégouté de voir que maintenant cela devient une option payante et pas des moindres....

Bravo SFR pour rendre le contrôle de ce que peuvent regarder et déterminer une heure d'utilisation pour nos enfants.

J'attends la fibre avec impatience et j'espère que vos concurrents ferons des meilleurs tarifs .....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisle17

rencontre-vous le même problème que @emiliaal02 concernant votre accès au contrôle parental ? Egalement via SFR Family ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emiliaal02
Visiteur

Ça ne fonctionne pas 

on ne peut pas avoir un contact téléphonique ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliaal02,
Contactez le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus