- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme plages horaires tel contrôle parental
Bonjour
j’ai essayé à plusieurs reprises d’appeler le service technique pour regarder quel pourrait être le problème concernant la gestion des plages horaires en contrôle parental pour la ligne 06 03 ........... Personne n’est capable de me renseigner sur le problème suivant
Malgré les plages horaires sélectionnées depuis mon téléphone parent cela ne fonctionne pas
ça ne bloque pas du tout les plages horaires de l’appareil concerné pour la ligne ci-dessus
Personne n’est capable de résoudre le problème
Petite question
Est ce que l’appareil contrôlé doit être parfois connecté internet? Je pense que non mais je vous pose la question
Surtout pourquoi parfois les plages horaires bloquées le sont effectivement bien et parfois non !!!
Je suis désespérée..j’ai l’impression que le contrôle parental n’est pas fiable et que peu de personnes chez sfr maîtrisent le sujet...cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliaal02,
Avez-vous correctement effectué le paramétrage de l'application SFR Family ?
Avez-vous correctement ajouté votre enfant et son appareil dans l'application ?
Vous trouverez la manipulation détaillée sur cette fiche de l'Assistance SFR : Comment paramétrer et utiliser les applications et logiciels SFR Family - Contrôle Parental ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je remarque à ce jour que le contrôle d'accès parental ne fonctionne plus. Et oui SFR doit avoir besoin d'argent!!!
Je suis dégouté de voir que maintenant cela devient une option payante et pas des moindres....
Bravo SFR pour rendre le contrôle de ce que peuvent regarder et déterminer une heure d'utilisation pour nos enfants.
J'attends la fibre avec impatience et j'espère que vos concurrents ferons des meilleurs tarifs .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisle17,
rencontre-vous le même problème que @emiliaal02 concernant votre accès au contrôle parental ? Egalement via SFR Family ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça ne fonctionne pas
on ne peut pas avoir un contact téléphonique ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliaal02,
Contactez le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous.