- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme de partage Gigas
Bonjour, je viens a vous car je voudrais partager mes gigas avec ma fille qui est hospitalisée ,le problème est que j'ai bien créer le groupe de partage avec ma ligne en principale, le soucis étant que quand j'appuie sur le bouton dans l'accueille "sfr familly" je n'ai absolument rien pour partager mes gigas juste partage des contenues etc mais pas de partage de gigas comment faire svp?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2021 14h33
Bonjour @christopheras01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous crée le groupe multipack en amont ?
Si besoin, voici la manipulation ci-dessous :
1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».
2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Avantages Box+Mobile »,
- renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».
Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.