Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de partage de Go avec SFR Family trop récurent

SOS13
Visiteur

Cela fait des semaines que j'essaie de partager des Go avec l'option SFR Family sans succès, et ce malgré mes différents appels au service clients qui même eux ne comprennent pas. Des informations me sont données, puis lorsque je rappelle une autre personne me donne d'autres informations, bref il n'y a pas de pilote dans l'avion, cela fait peur.

Essai fait via l'application SFR et moi qui m'a été conseillé par le servie client, puis via l'espace client comme me l'a suggéré un technicien lors de mon second appel, mais rien n'y fait.

Voici le message qui s'affiche 

Erreur

Les informations de partage de l'internet mobile sont actuellement indisponibles, veuillez vous reconnecter ultérieurement.

En fait SFR nous a à l'usure, après plusieurs appels à répéter toujours la même chose, à chaque fois environ 40mn au téléphone pour une simple demande, j'ai décidé d'abandonner.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SOS13
Tout d'abord avez-vous procédé à l'activation de votre groupe Multi-pack ?
Si ce n'est pas fait, voici la marche à suivre :

1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».

Créer un groupe Multi-Packs

 

2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SOS13
Tout d'abord avez-vous procédé à l'activation de votre groupe Multi-pack ?
Si ce n'est pas fait, voici la marche à suivre :

1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».

Créer un groupe Multi-Packs

 

2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus