Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sur sfr family

gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis ce matin l’application SFR FAMILY ne fonctionne pas, elle démarre et au bout de quelque seconde elle ce coupe. pouvez-vous m’aider ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilesfar123,

 

Dans ce cas je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez directement vers les équipes techniques qui vont pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre problème. Je vous encourage à les contacter via l'adresse suivante : support.android@sfr.com

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage sera utile pour les autres membres de la Communauté.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilesfar123

 

Navré d'apprendre votre situation, votre application est-elle à jour, avez-vous songé à désinstaller puis réinstaller l'application ? 

Qu'en est-il du fonctionnement général de votre smartphone, avez-vous constaté d'autres bugs ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony  j'ai bien désinstallé et réinstallé l’application mais le problème persiste toujours j'ai la version 3.5.21 sur IOS et mon téléphone ne bug pas c'est un nouveau iPhone 11. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilesfar123

 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Dans l'attente de votre réponse.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony  

Merci pour ton intérêt mais c'est toujours ko que puis je faire?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilesfar123,

 

Dans ce cas je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez directement vers les équipes techniques qui vont pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre problème. Je vous encourage à les contacter via l'adresse suivante : support.android@sfr.com

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage sera utile pour les autres membres de la Communauté.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus