Réponse certifiée par SFR

Problème Sfr family partage de gigas

sophia118
Visiteur

Bonjour, je rencontre actuellement un problème je possède un forfait 4g+ 80Go et je souhaiterais partager mes gigas avec mes enfants, le groupe Multi pack est bien créé avec ma ligne en principal et les lignes de mes enfants qui possèdent un forfait 5G 100go. Cependant l’option partage de gigas n’est pas disponible, pourriez vous me venir en aide svp

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sophia118,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous passez par votre Espace Client ou l'application SFR&Moi afin de partager vos gigas ?

Dans l'Espace Client il faut cliquer sur "SFR Family" dans le menu à gauche de votre écran. Puis vous choisissez si vous souhaitez effectuer une "répartition mensuelle" ou bien "partager ponctuellement". 

Au sein de l'application, la manip est similaire : sur la page d’accueil de l’appli SFR & Moi. Cliquez sur « Plus », puis sur « FAMiLY! ». Vous pouvez alors choisir la fréquence de partage.

Pouvez-vous me dire si vous avez accès à tout ça et sinon à quelle étape vous rencontrez un blocage ?

 

Pour plus d'infos vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR. Cette dernière vous explique comment partager mes Gigas d’Internet mobile avec SFR FAMiLY!

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus