Question résolue

Problème d'accès à SFR Family !

sebastienga03
Visiteur

Bonjour

 

jai le même souci ni sur l appli sfr et moi ni sur la version internet de mon espace perso je n’ai accès à mon espace sfr family. 
resultat je ne peux transférer aucun giga à la ligne de mon fils. 
le groupe est tjs créé je l’ai vu dans la gestion des lignes. Il est bien indiqué offre sfr family 

mais 

là page qui permet le transfert des giga mensuel ou ponctuel n’existe tout simplement plus du tout !!!

 

jai eu 3 conseillers différents chez sfr depuis ce we. (Je ´ ai tenté que depuis cette date aussi je ne sais pas si cela était déjà le cas avant ?) 

le 1er me dit que c’est un problème ponctuel 

le 2e devait me recontacter Samedi à 16h ! On est mardi 

le 3e me dit que c’est un problème général mais n’en sait pas plus 

aucune information sur le site. 
et je vois que d’autres personnes sont dans le même cas que moi. 
merci pour votre aide la communauté ! 

 

EDIT : je remonte ma demande car je viens d’avoir encore une personne supplémentaire au Service client a priori il s’agirait d’un bug D'ordres général ’est-ce que quelqu’un peut me confirmer que ton accès à SFR Family est bloqué pour le transfert de données ?

Merci beaucoup

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L' intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vos 2 messages ont été fusionnés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastienga03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème d'accès à SFR Family. Plusieurs personnes rencontrent effectivement le même problème.  Nous revenons vers vous dès que nous obtenons plus d'informations au sujet de ce bug.

 

Belle journée !

9 RÉPONSES 9
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastienga03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème d'accès à SFR Family. Plusieurs personnes rencontrent effectivement le même problème.  Nous revenons vers vous dès que nous obtenons plus d'informations au sujet de ce bug.

 

Belle journée !

sebastienga03
Visiteur

Merci 

pensez vous que c’est propre à ma session ? 
car j’ai eu pleins de versions de tous les conseillers. 
merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @sebastienga03,

 

Je vous invite à consulter ma réponse via ce topic.

 

En vous remerciant,

Bon après-midi, 

sebastienga03
Visiteur

Bonsoir à tous 

problème résolu. 
apres 5 appels / 5 tchat / tous les jours pendant 10 jours 

 4 dossiers ouverts. 
il ne reste plus qu à rembourser les 13€ volées 

certes je sais qu’il y a eu un souci technique mais si on nous prévenait de l inaccessibilité du service et qu’on anticipait les vols d argent. Il n’y aurait pas besoin de service client au bord de la déprime. 
Bref 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastienga03,

 

Je suis ravie que le problème soit résolu ! 🙂

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté SFR si vous rencontrez à l'avenir un autre problème.

 

En vous souhaitant une belle journée ! 

samsamb
Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème, impossible de partager les gigas avec mon fils.

J'ai appelé le service client qui ne trouve aucun problème....

Que dois-je faire ???????

Merci et vraiment déçue 

sebastienga03
Visiteur

Bonjour 

Et surtout bon courage

votre message confirme bien que le probleme n’était pas général et que si je n’avais pas insisté lourdement auprès des services clients j’en serai au meme stade ´

le seul conseil. Téléphoner. Insister. Demander l ouverture d un dossier  et préparez vous à 15 jours d’appel 

par téléphone ou par tchat mobile et internet. 
je vous conseille plus le tchat. Les équipes me semblent meilleures que dans les centres d’appel ou la plupart des conseillers ne savent pas ce dont ils parlent. Malheureusement il ne s’agit pas de spécialiste mais de personnes qui font remonter. 
Sfr s’entête à continuer à faire ce filtre et perds ainsi de l argent. Du temps. Du client. 
mais c’est comme ça 

 

faites attention à votre facture. Il y a des

chances pour que l offre multipack ne vous soit pas faites ce mois ci 

 

merci 

samsamb
Visiteur

Bonsoir

Merci pour l'information.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @samsamb,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème pour partager vos gigas sur SFR Family. 

Vous n'arrivez pas à accéder à SFR Family via l'application SFR&Moi ou c'est plus précisément le partage de gigas qui ne fonctionne pas ?  

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

 

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