Question résolue

Problème avec SFR Family

paulca01
Contributeur Loisir

Bjr, je suis abonné avec SFR Family sur ma ligne mobile et je gère le téléphone de ma fille. Cependant depuis hier plus moyen d'accéder au service. J'ai un message m'indiquant que j'ai résilié le service alors que je n'ai rien fait. De plus lors du lancement de l'appli on me demande de souscrire un abonnement premium ???

Avez vous une idée ? Est un plantage chez SFR ? Galère pour avoir des infos au service client, depuis hier j'ai perdu 2h au téléphone entre les attentes et les rappels car ils raccroche toujours au bout de 15 à 20 mn et ne rappelle pas bien entendu !!!

Par ailleurs, le téléphone de ma fille ne peut plus se connecter à internet ni en WIFI, ni par les données mobiles et là pas de réponse de l'assistance.

Je me demande si le service SFR Famlily n'a pas bloquer en plus le tél de ma fille car rien n'y fait pour récupérer l'accés au net. Par contre les message whataps fonctionnent ??? J'ai l'impression que la connexion réseau fonctionne mais qu'elle ne peut plus aller sur le WEB.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @paulca01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Concernant votre problème d'accès à SFR Family, je vous encourage vivement à contacter les équipes techniques directement via l'adresse suivante afin que l'on vous vienne en aide : support.android@sfr.com

 

Dans un second temps, pour le mobile de votre fille, je vous invite à effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider. Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire. Cela nous permettre d'avoir plus de pistes.

 

Dans l'attente de vos retours @paulca01 je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
paulca01
Contributeur Loisir

Re bonjour Léa, je viens de terminer avec l’assistance (un gars d'ailleurs super sympa !!!) et en fait j'ai du recréer un nouveau compte SFR Family car le 1er me bloquait totalement l’accès à mon appli coach mais aussi l’accès internet de ma fille.

Tout est redevenu opérationnel et j'en suis ravi;

Merci encore pour votre aide

Paul

10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @paulca01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Concernant votre problème d'accès à SFR Family, je vous encourage vivement à contacter les équipes techniques directement via l'adresse suivante afin que l'on vous vienne en aide : support.android@sfr.com

 

Dans un second temps, pour le mobile de votre fille, je vous invite à effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider. Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire. Cela nous permettre d'avoir plus de pistes.

 

Dans l'attente de vos retours @paulca01 je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

paulca01
Contributeur Loisir

Merci de votre réponse, je vais suivre vos conseils mais le lien "outil" ne fonctionne pas ?

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre alerte @paulca01, je viens de le mettre à jour dans ma réponse. 😉

Je me permets de vous le remettre juste ici.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

paulca01
Contributeur Loisir

Je saisi bien le code IMEI, l'outil trouve le A10 samsung et me demande d'appuyer sur dépannage manuel. Ensuite j'ai un message "oups une erreur est survenue"

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @paulca01,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Avez-vous retenté la démarche?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

paulca01
Contributeur Loisir

Ce message s'adresse à Léa, expert SFR, qui a bien voulu me répondre très sympathiquement

Juste pour vous signaler que le service technique support.android@sfr.com ne répond pas à mon mail.

Avez vous un autre contact ou un numéro de téléphone autre que le 1023 qui n'a rien fait pour l'instant.

Car je suis certain que c'est l'appli SFR Family qui bloque l'accés internet pour le tél de ma fille.

Merci d'avance

paulca01
Contributeur Loisir

Chere Léa, nos messages se sont croisés 🙂 🙂 🙂

Léa
Community Manager SFR

Les grands esprits se rencontrent @paulca01😉

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour entrer en contact avec un conseiller :

- Le Chat Technique dédié aux offres Mobile

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance.

Pouvez-vous ensuite revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée de la suite des événements svp?

Merci à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
paulca01
Contributeur Loisir

Re bonjour Léa, je viens de terminer avec l’assistance (un gars d'ailleurs super sympa !!!) et en fait j'ai du recréer un nouveau compte SFR Family car le 1er me bloquait totalement l’accès à mon appli coach mais aussi l’accès internet de ma fille.

Tout est redevenu opérationnel et j'en suis ravi;

Merci encore pour votre aide

Paul

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus