Réponse certifiée par SFR Question résolue

privés de control d'accès

Invizible
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je constate que le contrôle d'accès très outil pour nos familles vient d'être retiré de service.

 

Comme précédemment d'autres fonctionnalités outils comme sfr-liberty ou le kioske entre autres ont été retirés de nos services probablement car gratuits.

 

Ma question est , SFR cherche à se débarrasser de ses clients?

 

 

PS: question accessoire avant de cherche un autre opérateur, en attendant comme peut on désactiver le contrôle d'accès sans accès à la plateforme de configuration?

 

Comme pouvons nous être sur que les noms de propriétaire, nom de périphériques, marque model etc tous ses donnés qui sont privés seront effacés de vos serveurs? RGPD

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Invizible,

 

En effet, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t en cas de souci.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le contrôle d'accès existe toujours. Il y en a un sur certaines box et c'est maintenant une option payante de sfr familly.

Page d'information ici Le contrôle parental au sein de l’offre SFR FAMiLY!

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Invizible,

 

En effet, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t en cas de souci.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus