Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de contrôle d'accès

gilvfr
Visiteur

Bonjour,

suite à la suppression du contrôle d'accès, ma box est restée avec la configuration limitée pour mon fils.

comment peut-on supprimer cette configuration vu que je n'ai plus d'accès au portail?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilvfr,

 

En effet, comme l'indique la page dédiée de l'Assistance SFR, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

 

Bonne fin de journée 🙂 !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilvfr,

 

En effet, comme l'indique la page dédiée de l'Assistance SFR, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

 

Bonne fin de journée 🙂 !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus