Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès au partage SFR Family

cenicienta17
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 3 jours que nous ne pouvons plus accéder au partage des giga via SFR FAMILY.

Un message d'erreur apparaît du genre "suite à un problème technique....."

Le service client semble découvrir le problème ... et annonce un bug dans l'application de partage

Ils nous demandent de patienter 2 h et ce sera résolu

Les 2 heures sont passées, et toujours rien

Je vais les rappeler, mais cela est il déjà arrivé à d'autres abonnés ? et quelle issue ?

Merci 🙂

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cenicienta17,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Vous pouvez tenté de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application. 

Si le problème persiste contactez en effet un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

 

Bonne fin de journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cenicienta17,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Vous pouvez tenté de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application. 

Si le problème persiste contactez en effet un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

 

Bonne fin de journée !

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