Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte accès sfr family

clatico
Visiteur

Bonjour

Depuis le 7 septembre je n'ai plus accès à SFR FAMILY pour pouvoir partager les gigas de ma ligne mère.

Les services commerciaux et techniques se renvoient la balle, il semblerait qu'au dernière nouvelle elle soit du côté technique...

Le problème semble être "national" mais je n'y crois pas trop... On me demande de la patience... On m'a offert 2 gigas par ligne alors que j'en ai perdu 40...

Si c'est pas du vol...ça y ressemble un peu !!!!

Sommes nous effectivement plusieurs dans ce cas ?

Merci d'avance...

Cdlt

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @clatico

Je comprends votre doute, mais si le Service Client SFR vous a indiqué que ce problème était lié à une panne nationale, il est fort probable que ce soit le cas. 


Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact un avec un conseiller du Chat Technique, il pourra vous renseigner à ce sujet. 


Merci pour votre patience. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @clatico

Je comprends votre doute, mais si le Service Client SFR vous a indiqué que ce problème était lié à une panne nationale, il est fort probable que ce soit le cas. 


Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact un avec un conseiller du Chat Technique, il pourra vous renseigner à ce sujet. 


Merci pour votre patience. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

 

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