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Pb de Rattachement ligne à SFR Family

Visiteur

Bonjour,
je m'arrache les cheveux et l'assistance tel de SFR au 1023 n'est pas au niveau.
Je suis un nouveau client Box avec un fixe en 01. Mon tel 06a dispose de 60+20Go. Mon autre tel 06b est en offre 100Mo. Je veux utiliser SFR Family pour octroyer des Go de Data depuis mon 06a vers mon 06b.
Lorsque depuis mon Espace client 06a je vais sur 'Offre Mobile' / 'Services' / 'Multipacks', là je peux rentrer le N° de tel de ma ligne 06b pour l'ajouter au lignes de mon groupe. Mais j'obtiens le message 'erreur suivant :
"Cette ligne fait déjà partie d'un groupe Multi-Packs ou RED+BOX. Merci d'en saisir une autre"
Mo 06b ne fait à priori partie d'aucun groupe multi-pack... Je suis coincé et le Service client au 1023 ne sait pas traiter.
Any idea

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
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Re: Pb de Rattachement ligne à SFR Family

Contributeur Confirmé

Bonjour @davidga02  et bienvenue dans la communauté SFR pour avoir plus d'informations sur l'option SFR Family veuillez suivre le lien suivant. Moi j'y ai trouvé mon compte sfr family 

Bec
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Re: Pb de Rattachement ligne à SFR Family

Visiteur

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

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Re: Pb de Rattachement ligne à SFR Family

Expert SFR

Bonjour @davidga02, et @gabasaki

 

Merci @gabasaki pour ton intervention. 😊

 

@davidga02, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, personne n'a accès à votre dossier pour voir d'où vient le problème.

 

Si vous n'avez pas trouvé de réponse sur le lien de @gabasaki, et si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher une nouvelle fois du service client. 

Sachez qu'il est possible de le joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée.