Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partager giga

jacquesfo01
Visiteur

Même chose pour nous !

Ni moi, ni mon mari ne pouvons partager nos gigas avec nos enfants. L'option ne s'affiche même pas dans ...plus.

Qui pouvons nous contacter ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesfo01 ,

 

Vos enfants sont-ils ajoutés dans votre multipack ?

https://www.sfr.fr/espace-client/avantages-groupe/groupe/affichage/index.html#sfrclicid=AS_multi_pac...

 

S'ils sont ajoutés, Vous devez choisir un téléphone comme ligne principale, celle qui va partager les gigas de votre forfait.

 

Les forfaits de vos enfants doivent être :  forfaits Mobile 2H 100Mo,  5Go 4G+ et Starter maximum

S'ils ont plus 5go de données mobiles en général (hors remise du service client), ils ne sont pas compatibles au partage de données.

 

La ligne partageuse, elle, doit avoir comme forfait : forfaits Mobile 10Go 4G+, 60Go 4G+, 100Go 4G+ et Illimite 4G+, Power ou Premium

Si cela ne correspond pas à un de vos forfaits, vous n'êtes pas compatible à partager vos données mobiles.

 

Et pour finir les forfaits doivent avoir été souscrit après le 26/04/2016 .

 

 

Bien à vous


Anciennement bencdel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesfo01 ,

 

Vos enfants sont-ils ajoutés dans votre multipack ?

https://www.sfr.fr/espace-client/avantages-groupe/groupe/affichage/index.html#sfrclicid=AS_multi_pac...

 

S'ils sont ajoutés, Vous devez choisir un téléphone comme ligne principale, celle qui va partager les gigas de votre forfait.

 

Les forfaits de vos enfants doivent être :  forfaits Mobile 2H 100Mo,  5Go 4G+ et Starter maximum

S'ils ont plus 5go de données mobiles en général (hors remise du service client), ils ne sont pas compatibles au partage de données.

 

La ligne partageuse, elle, doit avoir comme forfait : forfaits Mobile 10Go 4G+, 60Go 4G+, 100Go 4G+ et Illimite 4G+, Power ou Premium

Si cela ne correspond pas à un de vos forfaits, vous n'êtes pas compatible à partager vos données mobiles.

 

Et pour finir les forfaits doivent avoir été souscrit après le 26/04/2016 .

 

 

Bien à vous


Anciennement bencdel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus