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partager des Gigas
Bonjour,
Depuis hier, j'essaye de partager des Gigas avec les N° de mon abonnement Family. Systématiquement, SFR me dit que le service est indisponible. Est-ce un problème SFR ou de mon abonnement?
Merci de votre retour
Cordialement,
Laurent
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @laurentbl01 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@laurentbl01 a écrit :
Bonjour,
Depuis hier, j'essaye de partager des Gigas avec les N° de mon abonnement Family. Systématiquement, SFR me dit que le service est indisponible. Est-ce un problème SFR ou de mon abonnement?
Merci de votre retour
Cordialement,
Laurent
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Je pense pouvoir vous répondre car j'ai SFR family et j'ai une box de SFR,je partage mes gigas de ma ligne mobile 60Go sur la ligne mobile de mon fils forfait 5Go
Pour votre ligne mobile le login est le numéro de mobile et mot de passe.Le partage de Gigas se fait sur des lignes additionnelles SFR
Ligne additionnelle SFR FAMiLY forfaits Mobile 2H 100Mo, 5Go 4G+ et Starter souscrits après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).
Source du portail SFR https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/sfr-family-lessentiel.html
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonsoir @laurentbl01
Je viens d'apprendre qu'il y as un incident technique pour le partage de Gigas
Vous pouvez contacter le chat Technique mobile afin de débloquer la situation
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Merci pour votre réponse
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j'ai le même pb et impossible d'avoir la moindre information au service Client c'est désespérant
si vous avez des infos nous sommes preneur
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le lien vers le tchat technique conduit a une page blanche ?
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Bonjour
je partage aussi le même souci
et depuis 10 jours / 7 appels / 4 tchat technique ....
et ce we à réception de mes factures la réduction Sfr family n’a pas été faite ....
j’ai au moins 4 numéros d intervention Et cela fait 4 fois qu’on doit me recontacter
...
Donc bon courage
et le premier qui a des infos le donne à l autres svp.
ps : la réponse des experts sera merci de patienter. Ou alors il faut insister.
Ça veut dire que c’est que en gueulant qu on obtient un prise en compte ??
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Bonjour
pour info le tchat technique ne résout rien du tout
ni le tchat mobile. Ni le tchat internet.
ni le service client
ils remontent des cas. Et attribuent des numéros de dossier. Depuis 10 jours pour moi et la on vient de me dire qu’un cas a été déclaré il y a 3 jours pour moi. Mon premier appel remontant à 10 jours.
Un vrai manque de sérieux. Et d honnêteté