partager des Gigas

laurentbl01
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier, j'essaye de partager des Gigas avec les N° de mon abonnement Family. Systématiquement, SFR me dit que le service est indisponible. Est-ce un problème SFR ou de mon abonnement?

Merci de votre retour

Cordialement,

Laurent 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurentbl01 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@laurentbl01  a écrit :

Bonjour,

Depuis hier, j'essaye de partager des Gigas avec les N° de mon abonnement Family. Systématiquement, SFR me dit que le service est indisponible. Est-ce un problème SFR ou de mon abonnement?

Merci de votre retour

Cordialement,

Laurent 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Je pense pouvoir vous répondre car j'ai SFR family et j'ai une box de SFR,je partage mes gigas de ma ligne mobile 60Go sur la ligne mobile de mon fils  forfait 5Go

Pour votre ligne mobile le login est le numéro de mobile et mot de passe.Le partage de Gigas se fait sur des lignes additionnelles SFR

Ligne additionnelle SFR FAMiLY  forfaits Mobile 2H 100Mo,  5Go 4G+ et Starter souscrits après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).

Source du portail SFR https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/sfr-family-lessentiel.html 

Bonne fin de journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @laurentbl01 

Je viens d'apprendre qu'il y as un incident technique pour le partage de Gigas

Vous pouvez contacter le chat Technique mobile afin de débloquer la situation

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

laurentbl01
Visiteur

Merci pour votre réponse 

benoistbe01
Visiteur

j'ai le même pb et impossible d'avoir la moindre information au service Client c'est désespérant

si vous avez des infos nous sommes preneur

 

benoistbe01
Visiteur

le lien vers le tchat technique conduit a une page blanche ?

 

sebastienga03
Visiteur

Bonjour 

je partage aussi le même souci

 et depuis 10 jours / 7 appels / 4 tchat technique ....

et ce we à réception de mes factures la réduction Sfr family n’a pas été faite .... 

j’ai au moins 4 numéros d intervention Et cela fait 4 fois qu’on doit me recontacter 

...

Donc bon courage 

et le premier qui a des infos le donne à l autres svp. 

ps : la réponse des experts sera merci de patienter. Ou alors il faut insister. 
Ça veut dire que c’est que en gueulant qu on obtient un prise en compte ??

sebastienga03
Visiteur

Bonjour 

 

pour info le tchat technique ne résout rien du tout 

ni le tchat mobile. Ni le tchat internet. 
ni le service client 

ils remontent des cas. Et attribuent des numéros de dossier. Depuis 10 jours pour moi et la on vient de me dire qu’un cas a été déclaré il y a 3 jours pour moi. Mon premier appel remontant à 10 jours. 
Un vrai manque de sérieux. Et d honnêteté 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus