- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PARTAGE SFR FAMILY
Nous sommes abonnés a SFR FAMILY depuis des années. Nous sommes trois à la partager jusqu'à il y a quelques mois pas de souci.
Nous sommes allés au guichet SFR pour nous renseigner pour la fibre, le vendeur nous a dit que nous pouvions bénéficier d'un rabais family de 15 euros. Il a rentré nos paramètres téléphones et autres de nos trois lignes. Et depuis une des trois lignes a disparue, et ma fille n'a plus acces a internet sauf pour un minimum alors qu'avant on avait toutes les deux la plus grosse part. Comment la remettre sur family ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bouldelaine,
Navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation.
Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir directement sur votre problème. Dans votre cas, je vous invite à les contacter, afin qu'un conseiller puisse faire le nécessaire pour rétablir vos services.
Sachez qu'il est possible de les joindre en passant par l'application mobile SFR&Moi ou via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Restant à votre écoute.
Bonne journée. 😊