PARTAGE SFR FAMILY

bouldelaine
Contributeur en Herbe

Nous sommes abonnés a SFR FAMILY depuis des années. Nous sommes trois à la partager jusqu'à il y a quelques mois pas de souci.

Nous sommes allés au guichet SFR pour nous renseigner pour la fibre, le vendeur nous a dit que nous pouvions bénéficier d'un rabais family de 15 euros. Il a rentré nos paramètres téléphones et autres de nos trois lignes. Et depuis une des trois lignes a disparue, et ma fille n'a plus acces a internet sauf pour un minimum alors qu'avant on avait toutes les deux la plus grosse part. Comment la remettre sur family ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @bouldelaine

 

Navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. 

 

Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir directement sur votre problème. Dans votre cas, je vous invite à les contacter, afin qu'un conseiller puisse faire le nécessaire pour rétablir vos services. 

Sachez qu'il est possible de les joindre en passant par l'application mobile SFR&Moi ou via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée. 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus