Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage GIgas

cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour a chaque fois que j'essaye de modifier la répartition des gigas entre mes enfants; depuis mon espace client sfr j'ai un message d'erreur""Erreur Les informations de partage de l'internet mobile sont actuellement indisponibles, veuillez vous reconnecter ultérieurement."" que dois je faire svp ???"

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cassejean1
Afin de contourner le problème, pouvez-vous s'il vous plaît tenter le partage de données mobiles via l'application SFR & Moi.

 

Je me connecte à mon application SFR & Moi

Rendez-vous sur la page d’accueil de l’appli SFR & Moi.

Cliquez sur « Plus », puis sur « FAMiLY! ».

 

Je choisis ma fréquence de partage

  • Partage récurrent en cliquant sur « Modifier la répartition mensuelle » : vous appliquez chaque mois, automatiquement, une certaine répartition, qui détermine la quantité de Gigas que vous allouez aux autres lignes de votre groupe. Le partage des Gigas peut être modifié jusqu'à la veille du renouvellement de votre forfait. La prise en compte se fait le jour du renouvellement des forfaits des lignes concernées.
  • Partage ponctuel en cliquant sur « Partager immédiatement » : vous pouvez choisir de partager immédiatement l'intégralité ou une partie de vos Gigas. Ils sont utilisables aussitôt, et jusqu'au renouvellement du forfait de la ligne qui en a bénéficié.

Je choisis le nombre de Gigas que je souhaite partager

 

  • Cliquez sur « Partager ».
  • Sélectionnez le nombre de Gigas que vous souhaitez attribuer, chaque mois, à chaque ligne et cliquez sur « Valider ».

 

Les Gigas sont transférables par tranches de 1 Go, 2 Go, 3 Go,… 

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cassejean1
Si la manipulation n'a pas fonctionné, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cassejean1
Afin de contourner le problème, pouvez-vous s'il vous plaît tenter le partage de données mobiles via l'application SFR & Moi.

 

Je me connecte à mon application SFR & Moi

Rendez-vous sur la page d’accueil de l’appli SFR & Moi.

Cliquez sur « Plus », puis sur « FAMiLY! ».

 

Je choisis ma fréquence de partage

  • Partage récurrent en cliquant sur « Modifier la répartition mensuelle » : vous appliquez chaque mois, automatiquement, une certaine répartition, qui détermine la quantité de Gigas que vous allouez aux autres lignes de votre groupe. Le partage des Gigas peut être modifié jusqu'à la veille du renouvellement de votre forfait. La prise en compte se fait le jour du renouvellement des forfaits des lignes concernées.
  • Partage ponctuel en cliquant sur « Partager immédiatement » : vous pouvez choisir de partager immédiatement l'intégralité ou une partie de vos Gigas. Ils sont utilisables aussitôt, et jusqu'au renouvellement du forfait de la ligne qui en a bénéficié.

Je choisis le nombre de Gigas que je souhaite partager

 

  • Cliquez sur « Partager ».
  • Sélectionnez le nombre de Gigas que vous souhaitez attribuer, chaque mois, à chaque ligne et cliquez sur « Valider ».

 

Les Gigas sont transférables par tranches de 1 Go, 2 Go, 3 Go,… 

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai bien suivi cette manipulation et j'ai toujours le même message d'erreur 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cassejean1
Si la manipulation n'a pas fonctionné, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cassejean1
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse @Yann 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus