Partage Gigas impossible

mary georgeca01
Visiteur

Bonjour 

je souhaite partager avec mon fils des gigas, mais  impossible.

je suis ligne principale et je clique sur sfr family, j'arrive sur parametrer vos lignes et j'arrive sur partager des contenus mais pas acces à family partage de gigas est ce que c'est parce qu'il n'est pas encore noté sur mon multipack et qu'il a un forfait 60 go? merci à tous

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

  

1 RÉPONSE 1
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @mary georgeca01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@mary georgeca01  a écrit :

Bonjour 

je souhaite partager avec mon fils des gigas, mais  impossible.

je suis ligne principale et je clique sur sfr family, j'arrive sur parametrer vos lignes et j'arrive sur partager des contenus mais pas acces à family partage de gigas est ce que c'est parce qu'il n'est pas encore noté sur mon multipack et qu'il a un forfait 60 go? merci à tous

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

  


Je peux  vous répondre  car j'ai SFR FAMILY et je partage mes Gigas vers la ligne mobile de mon fils  utilise   forfait 5Go

Vous ne pouvez pas partagé de Gigas vers une ligne mobile forfait 60Go

Pour les lignes mobiles  additionnelle SFR FAMiLY! vous devez avoir soit un forfaits Mobile 2H 100Mo,  5Go 4G+ ,10Go  4G+ souscrits après le 26/04/2016 pour pouvoir effectuer le partage de Gigas 

Voir  via le site WEB SFR https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/sfr-family-lessentiel.html 

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus