Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage de GO grace au pack sfr family

petitemary03
Visiteur

Bonsoir,

 

Ca fait plusieurs semaines que je ne peux plus partager mes go avec ma famille. De mon espace client ça me met un message d'erreur. Je les appelle et ils me disent qu'ils vont régler le souci, cela devait rentrer dans l'ordre aujourd'hui et résultat: RIEN!!!!

Ce soucis est apparu quand les deux techniciens sont venus installer la fibre!

Depuis même la wifi ne fonctionne plus partout et les petits forfaits de la maison n'ont plus de go que je leur partageai avant, ca devient vraiment lourd de payer un service qui ne fonctionne pas,  plus de 100 euros que je donne à sfr tous les mois, pour RIEN!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @petitemary03 et merci @theboss669 pour votre réponse.
En effet, si vous êtes toujours dans l'attente de pouvoir partager votre data, et ce même après un mois, je vous invite à contacter directement le Service technique en passant par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
theboss669
Visiteur

Faut comprendre que SFR Family c'est une consequence du multipack.

Comme il y a eu le changement pour la fibre, automatiquement toi ou le service client on refait le groupe Multipack. 

Tu doit patienter 1 mois depuis que le nouveau groupe multipack est mis en place pour pouvoir faire le partage de tes Go

petitemary03
Visiteur

Merci pour ya réponse déjà cela m'éclaire un peu mieux. Ce qui m'inquiète quand même c'est que cela fait plus d'un mois. Et à chaque fois ça me met erreur....

Parfois je me demande même si l'offre existe encore....

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @petitemary03 et merci @theboss669 pour votre réponse.
En effet, si vous êtes toujours dans l'attente de pouvoir partager votre data, et ce même après un mois, je vous invite à contacter directement le Service technique en passant par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus