Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage de Go à 60 Go au lieu de 100 Go comme annoncé

laetitiasi02
Visiteur

Bonjour

j ai été contacté hier par le service client qui m a indique avoir 100 g à partager au sein de mon offre multipak box et mobile .

j ai un forfait 60 g mais il m a indiqué qu avec la box je passais à 100 g à partager au sein de mes différentes lignes mobiles.

aujourd'hui oui voulant faire le partage je m aperçois que je n ai que 60 G

Appel au service client qui m indique avoir seulement 60 G

Avez vous rencontré ce problème?J ai le nom de la personne qui m a contacté hier ...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laetitiasi02,

 

D'après ce que vous décrivez, il peut y avoir deux explications :

 

  • Le conseiller s'est trompé en vous annonçant 100 Go
  • Vous avez bien droit à 100 Go, mais il y a un souci d'activation de l'option

 

Dans les 2 cas, seul le service client, qui n'est pas présent ici, pourra faire quelque chose. Je vous invite donc à rappeler le 1023, en espérant qu'un arrangement sera trouvé.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laetitiasi02,

 

D'après ce que vous décrivez, il peut y avoir deux explications :

 

  • Le conseiller s'est trompé en vous annonçant 100 Go
  • Vous avez bien droit à 100 Go, mais il y a un souci d'activation de l'option

 

Dans les 2 cas, seul le service client, qui n'est pas présent ici, pourra faire quelque chose. Je vous invite donc à rappeler le 1023, en espérant qu'un arrangement sera trouvé.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus