Partage de gigas

Antoine p
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis membre d'un groupe SFR family et je voulais renouveler mon paratge de gigas mais que je veut le faire comme d'habitude mais la il ne me le propose plus sur l'appli mobil et sur internet me met qu'il y a une erreur. 

Je ne sais pas comment faire, j'ai deja vereifier que mon groupe sfr family est toujours d'actualité et oui, il l'est mais je n'ai plus de partage de gigas 

Aidez moi svp 

Cordialement 

Antoine 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Antoine p,

 

Pourriez-vous suivre les étapes décrites sur cette page puis nous dire à laquelle le souci se présente et de quelle manière svp (à la fois sur mobile et sur le Web) ?

Antoine p
Contributeur en Herbe

Re-bonjour, excusez moi pour le retard mais le problème sur mobil est que je ne peux pas partager les gigas, je peux acceder a l'onglet sfr family mais ne peut pas partager de gigas, ça me met comme si je n'avais pas créer de groupes alors que quand je vais dans "on vous explique tout ici" et après dans "je créer un groupe sfr family", il me m'affiche bien mon groupe avec tous les membres. 

Alors que sur ordi je n'est même plus l'accès a l'onglet sfr family.

Je vous pris de m'aider 

Cordialement 

Antoine

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Antoine p,

 

Afin de mieux identifier d'où peut venir le souci, pouvez-vous répondre à ma question précédente svp, en vous référant à cette page ?

Antoine p
Contributeur en Herbe

Bonjour trouvant compliqué le dialogue sur cette plateforme, j'ai décidé d'appeller un de vos conseiller et on a donc resoud le problème. 

Pour info le probleme était du a un bug d'activation de l'option mais normalement ça devrait se résoudre d'ici peut .

Merci quand même pour votre aide.

Cordialement 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Antoine p,

 

Ravi d'apprendre que tout fonctionne à nouveau :),

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus