Réponse certifiée par SFR Question résolue

partage de gigas sfr family impossible

aurelienfar
Visiteur

bonjour, depuis ce weekend j'essaie de partager des gigas avec les 2 autres lignes, mais à chaque fois la même réponse... "Une erreur technique inattendue est arrivé, veuillez réessayé ultérieurement" , mais depuis 2 jours toujours pareil!!!!

quelqu'un a t il une solution ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est une bonne chose qu'un ticket ait été ouvert. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurelienfar,

 

Avez-vous tenté de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application ?

aurelienfar
Visiteur

bonjour, oui j'ai essayé plusieurs fois et que ce soit depuis l'appli sfr ou depuis le pc ça me fait la meme chose! hier après un appel au 1023, la fille c'est apparemment renseigner mais pas de réponse à par me dire d'attendre 48h et de rappeler si ça ne marche toujours pas! je trouve la réponse un peu simple !

Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @aurelienfar,

 

Je vous invite plutôt à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque. Tenez-moi au courant,

 

Bonne journée.

aurelienfar
Visiteur

Bon apparemment pas mieux de se coté la, la conseillère a regarder dans mon dossier et me ressort "on vous a dit d'attendre 48h ..." 

donc toujours pas de data partagé alors que nous sommes nouveaux chez sfr depuis la semaine derniere, nos relations commencent bien !

 

EDIT : un ticket est ouvert a la cellule expertise.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est une bonne chose qu'un ticket ait été ouvert. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus