utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kamalmo02@estelleve01,

 

Je suis navrée que vous n'ayez pas accès à votre service SFR Family comme prévu. N'étant pas du Service Client, je ne peux accéder à vos dossiers.  Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ? De passer via un autre navigateur ? 

Il y a actuellement un incident ouvert sur le partage de Go via SFR Family. Cela doit être à cause de ce dysfonctionnement que vous n'arrivez pas à accéder à SFR Family. Pour être solutionner, je ne peux que vous conseiller de patienter ou bien de contacter un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée !

benoistbe01
Visiteur

 cru que le problème était résolu mon sfr familly a fonctionné 4 jours j'avais parés plus de 20 appel quelqu'un qui l'avais remis en route au 1023 (il faut etre tres patient...! mais de nouveau plus de sfr family et facturation sans remise multi pack ce mois ci alors que le groupes apparait un service client incompétant ... il faut patienté.... je via stout resilier !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benoistbe01,

 

Je suis réellement navrée d'entendre que vous rencontrez à nouveau un problème avec SFR Family.

Comme je vous le disais dans mes précédents messages, n'étant pas du Service Client, je ne peux accéder à votre dossier et je ne peux malheureusement vous solutionner directement. 😔

Je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau le Service Client afin qu'il puisse vous solutionner.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

benoistbe01
Visiteur

ce kla a remarché suita a un appel au service client le 10 mais 2 jours et de nouveau galére impossible d'avoir quelqu'un au service client.... plus de 2h au tel ce matin pour rien.... le tchat technique qui ne fonctionne pas ....page balnche

n m'a pormis de me recontacter a 14h00 toujours rine... c'est désépérant ....

je crois que je vais retourner a la concurence....

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benoistbe01,

 

Je suis navrée d'entendre que le problème soit revenu..

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus