Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage de gigas impossible

celineba01
Visiteur

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours impossible de partager mes gigas dans SFR Family. J'ai un message d'erreur "votre modification n'a pas pu être prise en compte". 

Comment résoudre ce problème?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benoistbe01,

 

Je suis navrée d'entendre que le problème soit revenu..

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Bonne journée,

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @celineba01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre cela. Avez-vous pu avoir un conseiller à ce sujet pour comprendre d'où vient le souci ?

Dans le passé le partage de gigas fonctionnait-il sans problème ?

Vous souhaitez faire un partage récurrent ? Pour ce faire il faut cliquer  sur  « Modifier la répartition mensuelle »; ou vous souhaitez faire un partage ponctuel ? Pour ce faire, cliquer  sur  « Partager immédiatement ». En fonction de ce que vous souhaitez faire comme partage de gigas cela nous permettra de voir d'où le problème peut venir.
 
Pour plus d'informations sur le partage de gigas avec SFR Family vous pouvez vous rendre sur cette fiche de l'Assistance SFR.
 
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bon après-midi !
celineba01
Visiteur

Bonjour 

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème pour partager les gigas. Je me sers de "partager immédiatement". Je n'ai pas eu de conseiller.

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @celineba01,

 

C'est tout à fait étonnant et je n'ai malheureusement pas d'explications face à ce problème. Je vous conseille de contacter un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et voir si il y a quelque chose qui bloque ce partage de gigas. Sachez que vous pouvez prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,

Belle journée !

 

benoistbe01
Visiteur

Bonjour j'ai le même pb nous avons prix notre abonnement depuis fin août j'ai eu 20 fois le service client depuis fin août Il me dise ou vous recontacte... et aucune avancée 

Et à chaque appel même souci il faut tout reexpliquer 

S'il nenregle pas le on je vais retourner ailleurs???

Si quelqu'un a la solution je suis preneur 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benoistbe01,

 

Avez-vous comme @celineba01 le message d'erreur suivant : "votre modification n'a pas pu être prise en compte" ?

 

D'après la fiche de l'Assistance SFR : "Si l’une des lignes de votre groupe dispose d’un forfait 2H 100Mo ou Starter avec option de blocage, elle ne pourra pas recevoir les Gigas UE/DOM puisque ce type de forfait ne peut pas accéder à Internet hors de France métropolitaine". Pouvez-vous me confirmer que ce n'est pas le cas ? 

 

Passez-vous par l'application SFR & Moi ou votre Espace Client pour effectuer le rechargement ? Avez-vous essayé les deux moyens ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

benoistbe01
Visiteur

J'ai effectivement un blocage sur les 2 lignes secondaires, mais ce sont les giga france metropolitaine que je veux transféré

par contre j'avais ce message en debut de semaine sur application sfr et moi

sur l'ordinateur c'est pire dés que je clic sur SFR familly j'ai 

"Erreur

Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement."

et la meme chose maintenant sur SFR et moi " nous sommes désolé mais ce service est momentanément indisponible, merci ......"

A priori il s'girais d'une mise a jour informatique suite a des modification sur mon compte (a la création ma ligne BOX a eu un numéro provisoire..)

enfin galère depuis la création de notre compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benoistbe01,

 

Si le problème persiste je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR, un conseiller lui aura accès à votre dossier et pourra voir si il y a quelque chose qui bloque. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Restant à votre écoute,

Bonne soirée !

kamalmo02
Visiteur

Bonjour, 

 

Même problème.....tout fonctionnait très bien et d’un coup plus rien. J’ai appelé vos service, toujours rien.....

Une VRAI réponse serait le bienvenu. 

 

Cordialement

estelleve01
Visiteur

Bonjour, pareil pour moi 

Partage de gigas impossible 

Je suis revenue chez sfr pour ce service en juin (pour partager mes gigas avec mes enfants)

Et depuis, cest la galere! 

Chaque fois, il faut reexpliquer au service client, qui promets dd rappeler et qui tappelle jamais !!!

Et en prime, aucun geste commercial en vue pour le désagrément ! 

  • J'avoue en avoir plus que marre ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus