Réponse certifiée par SFR Question résolue

partage de giga

ewabr01
Visiteur

moi, on m'a retiré le droit de partager gigas avec membres de ma famille. Ca fait déjà un mois et toujours rien. SFR me dit que c'est un problème technique et ca va être résolu. Mais quand? On attendant ca persiste quand même déjà depuis un mois 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @ewabr01  !


Dans ce cas votre souci ne vient pas du Multipack et je ne vois pas d'incident de répertorié. 

Le Service Client n'étant pas présent ici je ne peux faire plus à mon niveau, seul un conseiller sera en mesure de comprendre ce dysfonctionnement que vous rencontrez et de débloquer la situation ! En ce sens je vous invite à relancer, encore une fois j'en conviens, un conseiller par les réseaux sociaux.


En espérant que tout s'arrangera au plus vite,

Bon après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ewabr01,


 Si le Service Client vous a mentionné un incident technique, sachez qu'ils sont en train de plancher à la résolution de ce dysfonctionnement 😉

Si le problème persiste  je vous conseille de contacter un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et voir si il y a quelque chose qui bloque ce partage de gigas. Sachez que vous pouvez prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
ewabr01
Visiteur

Mais bien sur, que j'ai commencé par contacter le conseilleur. Je le fais régulièrement depuis un mois et toujours rien. SFR as bougé. le problème n'est pas résolu. Que puis-je faire d'autre. J'ai décidé que je vais retirer tous mes forfaits, Je suis forcée a changer l'operateur. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ewabr01,


Pouvez-vous me dire si votre groupe multipack est correctement configuré ?
Je vous invite à vérifier, une nouvelle fois. Pour ce faire :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :


  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :


  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».


En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
ewabr01
Visiteur

 

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oui, j'ai déjà mon groupe et voici le message qui s'affiche a chaque fois quand j'essaie faire le partage. Ca fait un mois le même message. C'est pas normal. 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @ewabr01  !


Dans ce cas votre souci ne vient pas du Multipack et je ne vois pas d'incident de répertorié. 

Le Service Client n'étant pas présent ici je ne peux faire plus à mon niveau, seul un conseiller sera en mesure de comprendre ce dysfonctionnement que vous rencontrez et de débloquer la situation ! En ce sens je vous invite à relancer, encore une fois j'en conviens, un conseiller par les réseaux sociaux.


En espérant que tout s'arrangera au plus vite,

Bon après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute

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