Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage de Giga "Sfr family"

adrienre01
Visiteur

Bonjour

j'ai souscrit en début de mois a un forfait 100Go que je doit pouvoir partager via sfr family

Quand je vais dans mon espace client dans le menu "SFR Family", je n'ai pas l'encart "partage de votre internet mobile"
J'ai un encart :

"Envie de partager vos gigas avec les membres de votre famille ?

Equipez-les avec des forfaits Starter SFR FAMiLY! et partagez avec eux les gigas inclus dans votre forfait."
 
J'ai bien créé le groupe multipacks, et j'ai bien un second fortait "starter" dans ce groupe
 
Qu'en dites vous?
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@adrienre01 est-ce que vous avez constitué votre groupe multipack entre vos différentes lignes ?

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

C'est nécessaire pour pouvoir partager les gigas via SFR Family.


Votre forfait devrait pouvoir fonctionner avec SFR Family au vu des infos de l'Assistance SFR :

A noter

 

  • Ligne principale SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 10Go 4G+, 60Go 4G+, 80Go 4G+, 80Go 5G, 100Go 4G+, 100Go 5G, 120Go 4G+, 150Go 5G, Illimité 4G+ et Illimite 5G, Power ou Premium, souscrits après le 26/04/2016.

1 seule ligne mobile principale par groupe SFR FAMiLY!

  • Ligne additionnelle SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 2H 100Mo (le votre),  5Go 4G+ et Starter souscrits après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).

Jusqu’à 3 lignes mobiles additionnelles par groupe SFR FAMiLY!.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


11 RÉPONSES 11
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @adrienre01 

 

Vérifie si le problème est identique via l'application SFR & Moi; on ne sait jamais....  

Vu les infos que tu nous donnes, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas partager les gigas... 

Si le problème persiste, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 pour voir ce problème..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

adrienre01
Visiteur

Merci du retour rapide.
Le problème est le même sur l'appli

Je crois que je suis bon pour appeler le 1023

jomarchez
Client Top Contributeur

Bonjour.

 

Pour partager les gigas sfr family, il n est pas nécessaire de faire des groupes multipacs.

 

Pour beneficier de cette possibilité, il faut que chaque ligne du foyer soit sur la même facture, comme c est le cas pour la ligne de ma fille qui est sur ma facture sfr chaque mois, et qui utilise les datas que je lui partage chaque mois, sans oublier les extras compris dans mon abonnement mobile. 

 

Bonne journée 

 

Jomarchez 

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
adrienre01
Visiteur

Salut.

J'ai appelé le service client hier soir. Il s'avère que le second forfait n'était pas compatible avec SFR family. Donc il faut que je change mon 2e forfait pour un "plus récent" (moyennant 10€ de plus sur ma facture ... -_-)

Pourtant le technicien qui a mis en place ma ligne principale m'a bien dit que je pourrais partager mes data, et en plus m'a ajouté des options parce que "vous payez trop chère pour ce que vous avez".

Résultat des courses, je me retrouve avec 100giga de data que je ne peux pas partager (il faut que j'attends la date anniversaire de l'autre pour pouvoir partager, a savoir le 21/01. Donc 2mois dans le vent...) et un second forfait téléphone plus chère qu'avant.
Je ne remercie pas le service SFR sur ce coupe là.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adrienre01
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom du forfait que vous détenez qui vous empêche de profiter du partage de Giga SFR Family ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


adrienre01
Visiteur

Bonjour @Yann 
Le forfait s'appelle "Starter 2h+1Go". C'est en tout cas ce qui est marqué dans l'espace client.
Ce sui est vicieux, c'est que les "sfr family" demande aussi des forfaits "starter". Pas facile de s'y retrouver =/

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@adrienre01 est-ce que vous avez constitué votre groupe multipack entre vos différentes lignes ?

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

C'est nécessaire pour pouvoir partager les gigas via SFR Family.


Votre forfait devrait pouvoir fonctionner avec SFR Family au vu des infos de l'Assistance SFR :

A noter

 

  • Ligne principale SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 10Go 4G+, 60Go 4G+, 80Go 4G+, 80Go 5G, 100Go 4G+, 100Go 5G, 120Go 4G+, 150Go 5G, Illimité 4G+ et Illimite 5G, Power ou Premium, souscrits après le 26/04/2016.

1 seule ligne mobile principale par groupe SFR FAMiLY!

  • Ligne additionnelle SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 2H 100Mo (le votre),  5Go 4G+ et Starter souscrits après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).

Jusqu’à 3 lignes mobiles additionnelles par groupe SFR FAMiLY!.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


adrienre01
Visiteur

@Yann 
j'avais déjà constitué un groupe multi-packs avec les 2 forfaits. Dixit votre collegue du service commercial : "il est nickel votre groupe, pourquoi ça marche pas?"
Merci pour vos info mais je les avais déjà.
Le forfait second forfait (starter 2g 1go et non 100mo) datais surement d'avant le 26/04/2016.

C'est facheux que la personne qui m'a vendu le forfait 100go ne connaissait pas le sujet aussi bien que vous. Mais au final, c'est moi qui paye.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adrienre01
Merci de votre retour et je suis navré que cela ne fonctionne pas. En effet je pense que le forfait avait une date antérieure à la "date limite".
Quoi qu'il en soit, afin de voir si quelqu'un peut débloquer la situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR. N'étant pas conseiller du Service client, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus