Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage de giga impossible

sebenen67150
Visiteur

Bonjour. Suite à un changement de mon offre mobile principale, j'ai perdu mon partage de giga sfr family. Après avoir téléphoner au 1023 il mon remis mon ancien forfait, mais depuis impossible de partager des giga .Et pourtant le groupe family est bien présent avec toute les lignes comme avant. Il mais tout simplement impossible de partager des giga ,que sa soit de l'application sfr et moi et du pc impossible. J'ai déjà appelé je ne sais combien de fois le 1023. Sa fait depuis le 19 mars 2021 que suis bloqué. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'offrir. Bien cordialement. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
sebenen67150
Visiteur

Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Mon groupes est bien composé. Par contre j'ai remarqué que dans les options, les data en bonus n'y figurent plus.Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebenen67150
Je vous invite à contacter directement un conseiller présent sur le tchat technique Mobile.
Ce dernier pourra sans doute vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebenen67150
Votre groupe multipack est-il correctement configuré ?
Je vous invite à vérifier, une nouvelle fois. Pour ce faire :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
sebenen67150
Visiteur

Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Mon groupes est bien composé. Par contre j'ai remarqué que dans les options, les data en bonus n'y figurent plus.Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebenen67150
Je vous invite à contacter directement un conseiller présent sur le tchat technique Mobile.
Ce dernier pourra sans doute vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sebenen67150
Visiteur

Bonjour. Merci pour vos réponses. Mais je ne pense pas que le chat mobile puisse m'aider. Car j'appelle tout les jours le 1023 .Et la seul chose que je demande, est qu'il me remette mon option Bonus 100giga de partage pour le groupe family.. Et la seule qu'il sont capable de faire est d'essayer de m'endormir. Mais sa ne fonctionne car je connais très bien leu système de fonctionnement. Je vous met des capture d'écran. Vous verrez que je n'ai plus le raccourci partage family dans sfr et moi.  Voir 1er capture 

Screenshot_20210512-041604_SFR & Moi.jpg

 la je vous met le groupe qui est bien créé. 

 

 la je vous met. Se qui s'affiche dans plus et quand je clic sur sfr family  dans l'application sfr et moi 

 

 et si j'essaie de cliquer sur créer mon groupe sa m'affiche mon groupe voir capture 

 

 et si j'essaie de changer quelque chose dans mon groupe sa me fait sa .voir capture suivante 

Screenshot_20210509-200405_Chrome.jpg

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

sebenen67150
Visiteur

J'ai oublié. Si jappuis ici 

Screenshot_20210512-041644_SFR & Moi.jpg

 sur partage family  je reçois sa

 

*****

 

 merci beaucoup pour tout votre aide. Bien cordialement. Bonne journée 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

sebenen67150
Visiteur

Re .j'ai oublié la capture d'écran où ne figure pas mon bonus de data. Dans l'application sfr et moi .merci beaucoup. 

****

 j'espère que ses informations vous permettront de me diriger vers la solution. Bien cordialement 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebenen67150 
n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier client, c'est pourquoi, je vous ai invité dans mon post précédent à contacter à un conseiller via le tchat dédié à l'offre Mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus