- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Partage de données mobile avec SFR Family
Bonjour,
avec la fonction sfr family, puis partage de votre internet mobile, je ne vois qu'une ligne. Je ne vois pas la seconde ligne qui figure pourtant dans mon groupe sfr family. Pourquoi ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielhe04 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@danielhe04 a écrit :
Bonjour,
avec la fonction sfr family, puis partage de votre internet mobile, je ne vois qu'une ligne. Je ne vois pas la seconde ligne qui figure pourtant dans mon groupe sfr family. Pourquoi ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Si j'ai bien compris vous ne voyez pas la seconde ligne mobile afin de faire le partage de Giga dans la partie SFR Familly
Je pense pouvoir vous répondre car je partage mes Gigas sur la ligne mobile de mon fils
Avez vous renseigner la ligne mobile pour effectuer le partage de Gigas?
Ensuite pour le partage de Gigas la ligne principale doit être un forfait 10Go,60Gigas,80 Gigas ,100 Gigas ou 120 Gigas
La ligne additionnelle doit être forfait 2h 100Mo,5Go 4G+ source du site WEB SFR Comment partager mes Gigas d’Internet mobile avec SFR FAMiLY!?
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans offre mobile / Services / Offre multipack, j'ai un tableau récapitulatif des lignes du foyer, et les lignes de mes 2 enfants apparaissent en ligne bénéficiaire sfr family, mais dans SFR Family / Partage de votre internet mobile, je ne vois qu'une ligne.
Pouvez vous me dire par quel chemin précis je peux ajouter la seconde ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bienvenu dans le Bug SFR c'est la panique il n'arrive plus a gérer le partage de giga mois je galère depuis fin aout il vous le remtte en serice et 2 jour aprés c'est fini.... et on recommence 1023... galère...