Partage de données mobile avec SFR Family

danielhe04
Visiteur

Bonjour,

avec la fonction sfr family, puis partage de votre internet mobile, je ne vois qu'une ligne. Je ne vois pas la seconde ligne qui figure pourtant dans mon groupe sfr family. Pourquoi ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @danielhe04  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@danielhe04  a écrit :

Bonjour,

avec la fonction sfr family, puis partage de votre internet mobile, je ne vois qu'une ligne. Je ne vois pas la seconde ligne qui figure pourtant dans mon groupe sfr family. Pourquoi ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Si j'ai bien compris vous ne voyez pas la seconde ligne mobile afin de faire le partage de Giga  dans la partie SFR Familly

Je pense pouvoir vous répondre car je partage mes Gigas sur la ligne mobile de mon fils 

Avez vous renseigner la ligne mobile pour effectuer le partage de Gigas?

Ensuite pour le partage de Gigas  la ligne principale doit être un forfait 10Go,60Gigas,80 Gigas ,100 Gigas ou 120 Gigas

La ligne additionnelle doit être  forfait 2h 100Mo,5Go 4G+ source du site WEB SFR Comment partager mes Gigas d’Internet mobile avec SFR FAMiLY!?

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family... 

Vous pouvez  contacter SFR   via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

danielhe04
Visiteur

Dans offre mobile / Services / Offre multipack, j'ai un tableau récapitulatif des lignes du foyer, et les lignes de mes 2 enfants apparaissent en ligne bénéficiaire sfr family, mais dans SFR Family / Partage de votre internet mobile, je ne vois qu'une ligne.

Pouvez vous me dire par quel chemin précis je peux ajouter la seconde ligne ?

 

benoistbe02
Visiteur

Bienvenu dans le Bug SFR c'est la panique il n'arrive plus a gérer le partage de giga  mois je galère depuis fin aout il vous le remtte en serice et 2 jour aprés c'est fini.... et on recommence 1023... galère...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus