Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage data SFR family

Nenetteardeche
Visiteur

Bonjour ,

mes data migrent sur la ligne de ma fille sans que je ne fasse aucune manipulation ... il ne me reste que 3go alors qu’elle en a 40 ... j’ai contacté SFR assistance à plusieurs reprises rien ne se passe et d’ici 3 jours je n’aurai plus de go ... que dois je faire ??? Merci beaucoup ...

agnes 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nenetteardeche,

 

Désolée de ne pouvoir faire plus.. N'hésitez pas à relancer le Service Client malgré tout.

J'espère vraiment que ce dysfonctionnement sera corrigé.

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nenetteardeche,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Cela vient peut-être d'un problème sur la fréquence de votre partage.

Vous avez le choix entre partage récurrent où vous pouvez modifier la répartition mensuelle ou alors partage ponctuel; vérifiez bien si vous êtes en partage récurrent et si oui quelle est la répartition définie. 

Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera si besoin dans les manipulations, elle vous explique en détail comment partager ses Gigas d'internet mobile avec SFR Family 😉

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Nenetteardeche
Visiteur

Bonjour ... merci pour votre réponse mais cela ne règle pas mon pb. Lorsque je regarde mon compte il y a note que je n’ai pas partagé de go avec ma fille; or, à ce jour elle dispose de 42go ( alors qu’elle a un forfait 40mo) et moi il ne m’en reste que 3 alors que j’ai un forfait 40go... il y a semble-t-il un dysfonctionnement que personne n’arrive à résoudre ... alors si vous avez la solution ... merci 🙏 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nenetteardeche,

 

Il y a alors effectivement un dysfonctionnement autre que je ne peux régler directement désolée. Je vous conseille de contacter un conseiller qui lui sera en mesure de vous venir en aide, pour cela vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore via le Chat Technique.

 

En espérant que la situation se rétablisse rapidement,

Bon après-midi !

 

 

Magali, Community Manager à votre écoute
Nenetteardeche
Visiteur

Mais cela fait déjà 10 jours que mon pb est soit disant pris en charge par les services techniques mais rien à l’horizon ! Merci tout de même pour votre réponse.

cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nenetteardeche,

 

Désolée de ne pouvoir faire plus.. N'hésitez pas à relancer le Service Client malgré tout.

J'espère vraiment que ce dysfonctionnement sera corrigé.

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus