Réponse certifiée par SFR Question résolue

Interrogation suite au changement de forfait et de téléphone sur ligne principale family.

titilive
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai souscrit au Family depuis quelques années . Il y a une semaine je demande a changer de portable et de forfait (passe a 5g) sur ma ligne principale et ma femme change de forfait . Je viens de recevoir un mail de SFR me demandant de créer mon groupe Family -compte parent.

Dois je souscrire un nouveau compte Family a cause de nos changements de forfait ? est ce que notre compte subsiste automatiquement?

ou cela concerne que le "compte parent" peut être ?

ps si je vous demande cela c'est que j'ai eu une mauvaise expérience passé d'un déménagement avec ma ligne fixe qui avait mis un désordre consternant sur mes lignes portable Family (bloqué) . merci a la communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @titilive

 

Je vous invite à vous rapprocher d'un membre du service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Un conseiller pourra alors, après avoir consulté votre dossier,  vous dire s'il s'agit d'une simple erreur ou s'il est nécessaire de procéder à la création d'un nouveau compte parent. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @titilive

 

Je vous invite à vous rapprocher d'un membre du service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Un conseiller pourra alors, après avoir consulté votre dossier,  vous dire s'il s'agit d'une simple erreur ou s'il est nécessaire de procéder à la création d'un nouveau compte parent. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus