Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de réinitialiser le mot de passe parent

Bertrand VdT
Visiteur

Bonjour,

Il y a un mois de ça (suite à la disparition du si pas pratique mais efficace du service de contrôle parental du wifi de la box), j'ai installé family coach sur mon téléphone et l'ai configuré avec le compte lié à mon numéro de portable et mon adresse mail gmail.

Au bout d'un moi (aujourd'hui), il semble que le service ce soit arrêté. Normal puisque SFR family est associé au numéro de portable de mon épouse. Suis-je bête!

Je décide donc d'associer le compte parent (avec mon adresse gmail) avec le numéro de téléphone de mon épouse. Mais je ne me souviens pas de mon mot de passe parent! Je demande donc à ce qu'il soit réinitialisé, et là, c'est la cata... "Un problème est survenu, merci de réessayer". Chose que j'ai faite plus de 10 fois avec toujours le même résultat.

Je pourrais bien évidemment créer un nouveau compte parent avec l'adresse mail de mon épouse, mais ça risque de planter l'application sur le téléphone de mon fils, non? Et c'est moi qui gère ces choses là, pas mon épouse... Donc je n'y tiens pas.

Si vous avez une idée pour me sauver, elle est la bienvenue!

 

D'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bertrand VdT
Pour procéder à un reset du mot de passe à distance, si la réinitialisation de votre côté n'a pas fonctionné, je vous invite à vous tourner vers le Service Technique SFR. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bertrand VdT
Pour procéder à un reset du mot de passe à distance, si la réinitialisation de votre côté n'a pas fonctionné, je vous invite à vous tourner vers le Service Technique SFR. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus