- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2020 16h56
Bonjour @cedricba01,
Je suis sincèrement navrée de que le problème ne soit toujours pas réglé. Sachez que dès que nous avons de nouvelles informations nous en ferons part aux clients concernés.
En vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
voila nouveauté, j'ai recu mes 2 factures de mes 2 lignes ce WE, et je n'ai pas eu la réduction SFR Family. donc je confirme bien ce que j'ai dit aucun respect de contrat. il ne s'agit pas du tout d'un souci d'ordre technique mais d'un souci d'ordre prise en charge contrat, et mtnt le chat en ligne 45 mn , 3 interlocteurs, 0 solution
que faut il faire ? pour avoir un minimum de prise en considération pour un client depuis plus de 15 ans !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2020 14h08
Bonjour @sebastienga03,
Je suis réellement navrée d'apprendre que le problème ne soit toujours pas résolu.. Comme je vous le disais dans mes précédents messages, n'étant pas du Service Client SFR je ne peux rien faire de plus à mon niveau, je suis désolée. Je ne peux que vous recommander d'insister auprès du Chat Technique ou des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »