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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cedricba01,

 

Je suis sincèrement navrée de que le problème ne soit toujours pas réglé. Sachez que dès que nous avons de nouvelles informations nous en ferons part aux clients concernés. 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

sebastienga03
Visiteur

Bonjour

 

voila nouveauté, j'ai recu mes 2 factures de mes 2 lignes ce WE, et je n'ai pas eu la réduction SFR Family. donc je confirme bien ce que j'ai dit aucun respect de contrat. il ne s'agit pas du tout d'un souci d'ordre technique mais d'un souci d'ordre prise en charge contrat, et mtnt le chat en ligne 45 mn , 3 interlocteurs, 0 solution 

 

que faut il faire ? pour avoir un minimum de prise en considération pour un client depuis plus de 15 ans ! 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastienga03,

 

Je suis réellement navrée d'apprendre que le problème ne soit toujours pas résolu.. Comme je vous le disais dans mes précédents messages, n'étant pas du Service Client SFR je ne peux rien faire de plus à mon niveau, je suis désolée. Je ne peux que vous recommander d'insister auprès du Chat Technique ou des réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Bon après-midi à vous,

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