Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'accéder à sfr family pour partager mes gigas

laurentde59
Visiteur

J'ai souscrit le 16/09 un pack: box tv, internet, ligne fixe et 2 lignes mobiles dans le but de partager mes 100 gigas internet avec mon épouse (qui ne peut communiquer avec sa famille russe que par internet). Quand j'essaie de créer mon groupe SFR Family (plus de 120 fois déjà) et que je clique sur "gérer mes offres SFR Family" j'ai chaque fois le message suivant qui s'affiche: "erreur, suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez rééssayer ultérieurement" 

J'ai appelé 6 fois le 1023, j'ai l'impression d'être mené en bateau par des incompétents qui après des "manipulations" me disent qu'il faut patienter et raccrochent. Je suis donc allé 3 fois en 10 jours à la boutique près de chez moi. Sans solution après divers essais, le vendeur a lui même appelé le 1023 avec mon téléphone en se faisant passer pour moi. Même constat: il faut patienter ça va se mettre en place.... A mon quatrième passage en boutique, le même vendeur est devenu désagréable, je le cite: "j'ai passé 35 minutes avec vous mercredi, je ne peux rien faire vous n'avez qu'à appeler le 1023 et résilier votre contrat et aller voir ailleurs. 

J'ai besoin d'aide, avez vous  une solution à mon problème? Je souhaite juste pouvoir accéder à SFR Family pour partager mes gigas avec mon épouse. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentde59,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il y a actuellement un incident ouvert sur le partage de Go via SFR Family. Afin d'être solutionné je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

 

Merci pour votre patience, encore navrée de ce bug, et bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentde59,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il y a actuellement un incident ouvert sur le partage de Go via SFR Family. Afin d'être solutionné je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

 

Merci pour votre patience, encore navrée de ce bug, et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus