Impossible d'accéder à SFR Family depuis 1 an afin de partager des Gigo à mon fils

Davy92140
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

tout est dans le titre

Impossible d'accéder à SFR Family depuis 1 an afin de partager des Gigo à mon fils

Merci pour votre aide

 

PS: SFR, je vais vraiment commencer à perdre ma patience ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Davy92140

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 

Comment se concrétise votre incapacité à partager vos gigas un code erreur, un écran noir ? 

Avez-vous déjà fait part de votre problématique au chat technique ou au service client ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Margot
Visiteur

Bonjour @Davy92140 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus