- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à SFR Family depuis 1 an afin de partager des Gigo à mon fils
Bonsoir,
tout est dans le titre
Impossible d'accéder à SFR Family depuis 1 an afin de partager des Gigo à mon fils
Merci pour votre aide
PS: SFR, je vais vraiment commencer à perdre ma patience !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Davy92140,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se concrétise votre incapacité à partager vos gigas un code erreur, un écran noir ?
Avez-vous déjà fait part de votre problématique au chat technique ou au service client ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Davy92140
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.