- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité récurente de partager ponctuellement des gigas avec Family la veille du renouvellement mensuel
Ça n'est pas la première fois que ça arrive : impossible de partager des gigas ponctuellement avec mon fils via l'option Familly.
Il me reste 12 gigas sur 40 disponibles jusqu'au 17/08 (on est le 16/08 et il n'est pas minuit).
Message en rouge "vous pourrez à nouveau partager des gigas à partir du 17/08" donc sur la nouvelle dotation de gigas du nouveau mois, Bah voyons, demain au téléphone avec le service client, il sera trop tard !
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandraco01,
Navré d'apprendre cela. Avez-vous pu avoir un conseiller à ce sujet pour comprendre d'où vient le souci ?