Réponse certifiée par SFR Question résolue

Horaires wifi affectés via mon.controle-acces.sfr.fr

fugazi006
Visiteur

Bonjour, j'ai affecté des horaires de connexion wifi sur le site mon.controle-acces.sfr.fr pour une ligne mobile.

Ce site n'est plus accéssible et je ne peux plus modifier ces horaires, comment puis je faire?

merci

MB

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Sur les problèmes que vous rencontrez avec SFR Family, je vous invite à faire un point directement avec un conseiller du Service Technique SFR.
Pour cela, passez par le tchat technique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Fugazi,

Je ne connaissais pas le lien que vous évoquez.
Est-ce lié à SFR Family ?

Peut-être les applis de Family l'ont remplacé ?
https://www.sfr.fr/options/sfrfamily-sfr

 

fugazi006
Visiteur

eut être toujours es t il que je n'arrive pas a acceder aux horaires de la ligne et personne ne sais me repondre!!

 

enormecoincoin
Visiteur

Bonjour, 

J'ai le meme problème. 

Lorsque j'ai appelé SFR Personne ne m'a donné de réponse à mon problème (et ils semblaient ne pas comprendre mon problème). Il m'a été demandé de prendre le SFR family pour gérer mes accès mais tous mes appareils étaient sans restrictions alors que mes appareils sont toujours bloqués.

J'ai donc a nouveau payé pour rien.

Depuis le déploiement de SFR Family Je n'ai plus mes accès complet ça devient problématique.

 

 

 

 

 

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Enormecoincoin

Si vous pouviez expliquer en détail votre sujet sur SFR Family ?


Family sert à partager des GigaOctets de 4G entre une ligne portable principale et des lignes portables secondaires (pas plus de 3).
C'est à vous de déclarer les lignes secondaires dans le menu Family.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
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Pour cela, passez par le tchat technique.

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