Groupe multipack

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, Je viens de créer mon multipack et Sfr Family sur mon espace client sur internet mais sur mon appli Sfr & moi je n'ai pas le petit onglet Family. J'ai désinstallé et réinstaller l'appli mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait m'aider ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Lobkel
Contributeur Confirmé

 Bonjour Julienne,

Dans SFR&Moi, positionnez-vous bien sur l'onglet du portable "porteur" de SFR Family (et pas par exemple sur la ligne fixe); là vous devriez voir le menu Family.

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour @Lobkel 

Je suis bien connecté avec ma ligne mobile, et quand je clique sur le Plus je n'ai pas la rubrique SFR FAMILY!

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Julienne,

C'est embêtant, car c'est bien l'emplacement sur SFR&Moi.

L'avez-vous sur l'espace client, menu de gauche, positionné avec notre numéro de portable : 

https://www.sfr.fr/mon-espace-client/

A défaut, il reste le 1023.

 

JulienneM
Contributeur en Herbe

Rebonjour @Lobkel 

Quand je me connecte à mon espace client j'ai bien le groupe SFR Family. Mon problème se pose uniquement sur l'application SFR&Moi! Je vais donc passer par le 1023. Merci pour votre aide.

Bonne fin de journée !

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Rebonjour Julienne,

Avant d'appeler le 1023, fréquemment pénible long, je désinstallerai puis réinstallerai l'appli SFR&Moi, histoire d'avoir la dernière version et/ou d'avoir vidé le cache mémoire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus