- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Groupe multipack
Bonjour à tous, Je viens de créer mon multipack et Sfr Family sur mon espace client sur internet mais sur mon appli Sfr & moi je n'ai pas le petit onglet Family. J'ai désinstallé et réinstaller l'appli mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait m'aider ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Julienne,
Dans SFR&Moi, positionnez-vous bien sur l'onglet du portable "porteur" de SFR Family (et pas par exemple sur la ligne fixe); là vous devriez voir le menu Family.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lobkel
Je suis bien connecté avec ma ligne mobile, et quand je clique sur le Plus je n'ai pas la rubrique SFR FAMILY!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Julienne,
C'est embêtant, car c'est bien l'emplacement sur SFR&Moi.
L'avez-vous sur l'espace client, menu de gauche, positionné avec notre numéro de portable :
https://www.sfr.fr/mon-espace-client/
A défaut, il reste le 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @Lobkel
Quand je me connecte à mon espace client j'ai bien le groupe SFR Family. Mon problème se pose uniquement sur l'application SFR&Moi! Je vais donc passer par le 1023. Merci pour votre aide.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour Julienne,
Avant d'appeler le 1023, fréquemment
pénible
long, je désinstallerai puis réinstallerai l'appli SFR&Moi, histoire d'avoir la dernière version et/ou d'avoir vidé le cache mémoire.