Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gestions des acces gratuit

Skyco
Visiteur

Bonjour, cela va faire plusieurs années que j'utilisais la gestion des acces Wifi GRATUITEMENT. Sauf que maintenant il faut souscrire un abonnement (que je trouve abusif) .

Ma question est la suivante :

Comment je fais pour débloquer tous les appareils de mes enfants alors que l'interface de la gestion des accès n'est plus accessible et  que l'application SFR&Moi me demande de télécharger différentes applications pour que j'ai un accès  aux matériels de mes enfants  mais cela ne débloque pas les plages horaires.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Skyco

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. 

Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental.
Si vous êtes bloqué pour retirer les règles Wi-Fi de vos différents appareils, je vous suggère de contacter le tchat technique de SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Skyco

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. 

Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental.
Si vous êtes bloqué pour retirer les règles Wi-Fi de vos différents appareils, je vous suggère de contacter le tchat technique de SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


angel22gsxr
Visiteur

bonjour, j'ai le même soucis, le tchat technique renvoi sur le commercial mais celui ci pas disponible je suis en ligne depuis 15 min on m a raccroché sans pouvoir me donner de réponse ( c est pas la première fois lorsque mon soucis est trop compliqué on raccroche !!!) pour débloquer les appareils sans installer l application qui est payante je trouve ca inadmissible !! je réitère mon appel mais personne ne répond avez vous eu une réponse ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @angel22gsxr
Le tchat commercial n'est en effet plus disponible.
Si vous faites face à ce problème de règles bloquantes impossibles à modifier, je vous suggère de relancer un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ynes.b
Visiteur

Bonsoir, pour ma part cela me demande de télécharger l'application mais j'aimerais savoir si je dois quand même payer quelque chose car je ne vois aucun moment une question d'argent...

Je n'arrive bien-sûr pas à accéder à l'accès de restriction.

Il faut se connecter apparemment depuis un ordinateur en ethernet sur la box.... 

eleonoreba01
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous. Avez vous résolu le problème? Si oui, pourriez vous m'éclairer ? Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eleonoreba01,
Je vous conseille de contacter le tchat technique SFR pour débloquer votre situation.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus