Bonjour @emiliaal01,
Le service SFR Family Coach vous permet de définir des plages horaires d'utilisation :
- des services (SMS, appels, Internet, Play Store),
- des applications (par exemple « Pas de réseaux sociaux après 22h » !),
Pour cela :
- sélectionnez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
- dans la rubrique « Mes règles », sélectionnez « Apps paramétrées ».
Vous avez à présent accès à la liste des applications installées sur le mobile de votre enfant.
- Pour définir une plage horaire d'usage d’une application pour votre enfant, sélectionnez la pendule à droite de l’application que vous souhaitez bloquer. Puis sélectionnez, les horaires de blocages, qui apparaîtront en rouge.
Retrouvez toutes les informations sur SFR Family et plus encore sur ce tutoriel dédié de SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !