- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Family coach
14/06/2020 10h07
Bonjour
je souhaite résilier l’application family coach mais pas moyen.
comment faire ??
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les options comme Family Coach sont résiliables depuis votre Espace Client, rubrique Offre & Mobile. Que se passe-t-il quand vous essayez de le faire ? Pouvez-vous poster une capture d'écran du souci svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/06/2020 13h02
bonjour,
sur le compte red je n’ai que l’accès contrôlé parental. Il ne m’est pas indiqué family coach.
mon mari a installé les applications sur mon téléphone et sur celui de mon fils.
nous avons un compte parents mais avec tout ça je ne vois pas comment résilier ?
merci à vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Les services RED et SFR étant bien distincts, le mieux est de poser la question sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client RED.
Bonne journée.