Impossible d'accéder à SFR Family

cedricba01
Visiteur

Bientôt 15 jours que ça dur.

Impossible accéder sfr  family j appelle... on me rappelle...ma fille fait des études et a besoin que je lui partage des gigas...mais sfr s'en **bleep**

xxxxxxxx Peut on résilier les engagements si le contrat n'est pas tenu ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

12 RÉPONSES 12
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cedricba01 

 

Quel problème rencontres-tu exactement quand tu essaies de partager des gigas ? Et quelles sont les réponses du service client ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cedricba01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous n'arrivez pas à accéder à SFR Family via l'application SFR&Moi ou c'est plus précisément le partage de gigas qui ne fonctionne pas ?  

 

Dans l'attente de votre retour,

Belle journée !

cedricba01
Visiteur

Bsr.et merci. 

Sur l'application. .

Quand je clic sur SFR family  

Service momentanément indisponible. ..et sur mon espace client. ..

Erreur essayez plus tard. .

J'ai besoin de partaper des gigas à ma fille qui étudie à 700 km de chez nous. 

Mais depuis 15 jours reponse de SFR. ..c'est bon.c'est réglé. Une bande incapable. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cedricba01,

 

Navrée que votre service rencontre un dysfonctionnement et je comprends votre agacement.

Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client où un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier client et voir ce qui bloque. Pour ce faire je vous recommande passer par le Chat Technique dédié aux offres mobiles.

 

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,

Bonne journée,


 

sebastienga03
Visiteur

Merci mais comme précisé. J’en suis à mon 6e contact !!! 
je tente la Communaute mais je vois que les retours sont les mêmes ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@sebastienga03 vous êtes aussi @cedricba01, vous avez deux pseudos ?

 

Je suis navrée mais n'ayant pas accès à votre dossier je ne peux voir ce qui bloque.  Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ? De passer via un autre navigateur ? 

Il y a actuellement un incident ouvert sur le partage de Go via SFR Family. Cela doit être à cause de ce dysfonctionnement que vous n'arrivez pas à accéder à SFR Family. Pour être solutionner, je ne peux que vous conseiller de patienter ou bien de contacter un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

 

Bon après-midi !

 

 

sebastienga03
Visiteur

Merci 

mais j'ai deja tenté cela,

version internet : IE/ Chrome/mozilla/safari --> résultat identique : la possibilité de partage n'existe plus 

Version Appli : désinstaller / réinstallé / me suis connecté sur l'appli d'un ami avec mes ID --> la possiiblité de partage n'existe plus 

 

je ne sais si ma demande de transfert mensuel sera pris en compte, si seulement la demande de transfert ponctuelle est impactée ?? 

j'ai eu le tchat qui a ouvert un autre dossier et fait remonter, ce que j'ai fait pleins de fois

j'en suis au 7eme contact ! 

personne de SFR n'a pris la peine de me téléphoner, pour que l'on fasse des manipulations ensemble ... Personne n'est en capacité de me donner un numero de dossier, sauf au bout du 4e appel !! 

j'ai pleins de versions différentes à chaque fois, donc forcement cela n'est pas fait pour rassurer le client sur une bonne prise en considération de sa demande. 

A part me dire de patienter on ne sait rien me dire d'autres. je sais qu'en me posant des questions sur leur reflexions, nous pouvons trouver une solution ensemble mais soit ... ils s'ententent a faire remonter ! donc résultat je m'entete à téléphoner, c'est tres dommage pour tout le monde

 

trop d'info tue l'info, trop peu d'info tue la confiance. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastienga03,

 

C'est une bonne chose qu'un dossier ait été ouvert, les équipes planchent alors à la résolution du problème.

A mon niveau, je ne peux rien faire de plus à part effectivement vous recommander d'être patient et sinon de contacter à nouveau un conseiller si le problème persiste.  

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

cedricba01
Visiteur

Moi au niveaux des contacts..

Je pense une bonne dizaine et quand je vois que même les "experts" n y arrive pas et que personne fait d'effort...

J ai contact "la défense des consommateurs " et dois mon un dossier . 

Et voir si je peux casser le contrat. Trop c'est trop ! 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus