- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ERREUR Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.
25/07/2020 03h32
Bonjour voila depuis plus de 2 Jours j'essaye de faire un partage pour mais enfants mais malheuresement je reçois ce message a chaque fois mème en me connectant avec un pc .
Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.
Alors j'aimerai bien me dire comment je doit faire merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère d'essayer depuis l'application SFR & Moi pour voir si le problème est le même :
Tu remplis bien les conditions pour effectuer ce partage de gigas ( Forfait principal Power ou 4G+ vers un forfait Starter ou 2H non bloqué ? )
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres