Réponse certifiée par SFR Question résolue

Controle d'accès SFR inaccessible

marisade01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je suis maman de 3 enfants et jusqu'ici je n'utilisai uniquement que le controle d'accès pour règler les plages de WIFI pour les tablettes, consoles, et téléphones.

En voulant modifier les plages horaires de connections, j'apprends sans préavis que ce service n'existe plus et je ne peux plus remettre du WIFI sur la PS4 de mon grand, puni jusqu'à aujourd'hui!

Ma question est comment procéder pour réinitialiser le tout sans cette interface, pour repartir de zéro sans limite de wifi, svp?

J'ose espérer que SFR a prévu et anticiper ce point.

 

Merci par avance de votre aide dans la résolution de ce problème.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marisade01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. 

Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental.
Si vous êtes bloqué pour retirer les règles Wi-Fi de vos différents appareils, je vous suggère de contacter le tchat technique de SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marisade01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. 

Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental.
Si vous êtes bloqué pour retirer les règles Wi-Fi de vos différents appareils, je vous suggère de contacter le tchat technique de SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus