Contrôle parental

Renarder
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai l'application SFR Family Coach pour surveiller le temps de jeu de mes enfants. Le weekend dernier, mon fils a joué pendant au moins 2 heures alors que l'application m'indique 28 minutes. Est-ce que l'application dysfonctionne? Est-ce que c'est possible qu'un enfant de 11 ans ai contourné votre système? Pourriez-vous m'éclairer?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Renarder

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre application. 

Avez-vous essayé de la désinstaller et de la ré-installer ? Est-ce le seul problème que vous avez rencontré ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊

Renarder
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne Oui j'ai désinstallé et réinstallé l''application et j'ai toujours le même problème Est-ce qu'il y a un bug sur cette application?

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Renarder

 

Si le problème persiste dans ce cas je vous invite à contacter le service client afin de voir d'où vient le problème. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les l'application mobile SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Belle journée !

Renarder
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne 

Merci pour votre retour, je vais contacter le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus