Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle parental non souhaité sur mobile

marineca03
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à des rdv téléphoniques et en agence, mon problème qui est qu'un contrôle parental renforcé à été mis sur ma ligne, en toute autonomie de la part de SFR au bout de 6 mois de souscription, alors que je demandais la suppression du contrôle léger qui m'avait été mis alors que j'avais bien stipulé sur l'ouverture de ligne que je n'en voulait pas. Mon téléphone étant mon outil de travail, je suis complètement bloquée et ce dans tous les sens. 

Aujourd'hui je paie un forfait de 53 euros et ce depuis plusieurs mois pour ne pas pouvoir utilisé mon téléphone et avoir un accès extrêmement limité à internet. 

Donc j'aimerais m'arranger avec SFR et si ce n'est pas possible le mettre en justice afin qu'il me rembourse et mette fin à mon contrat. 

Sans réponses sur ce forum, je pense faire appel directement à l'aide juridictionnelle donc je bénéficie. 

Merci de m'apporter quelques réponses. 

Bien à vous. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @marineca03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

 

Vous pouvez essayer, une dernière fois, de trouver une solution avec le Service Fidélisation, n'hésitez pas à demander expressément la mise en relation avec ce dernier. Pour programmer un appel gratuit, vous pouvez télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) et accéder à la rubrique Aide > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

 

Si le problème persiste, je vous conseille d'expliquer votre situation dans un courrier recommandé en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne : 

 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

 

En effet, d'après les témoignages sur le Forum, certains clients ont pu résoudre trouver une solution avec ce service qui est très réactif.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @marineca03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

 

Vous pouvez essayer, une dernière fois, de trouver une solution avec le Service Fidélisation, n'hésitez pas à demander expressément la mise en relation avec ce dernier. Pour programmer un appel gratuit, vous pouvez télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) et accéder à la rubrique Aide > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

 

Si le problème persiste, je vous conseille d'expliquer votre situation dans un courrier recommandé en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne : 

 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

 

En effet, d'après les témoignages sur le Forum, certains clients ont pu résoudre trouver une solution avec ce service qui est très réactif.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus