Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle d’accès.

stephanieJm
Visiteur

Bonsoir SFR.  
Depuis quand change-y-on les règles du jeu en cours de contrat. 
J’apprends que tu factures au 1er décembre un service bien pratique pour nous parents. 
Meme si j’attendais l’application type Orange, cela m’a rendu bien des services. SFR Family n’est pas l’antidote. Très honereux, souvent instable, je ne suis pas ravi. 
Comme d’habitude tu profites de la situation. Après avoir permis, toi et les autres de vendre à tout va l’accès sans limites à des jeunes que nous peinons à sensibiliser, tu crées LA SOLUTION. 

Et bien, ce sera un nouveau critère de choix de services. 
Bonne soirée SFR et permets moi d’être lu. 


À bientôt. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. 

Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental.
Si vous êtes bloqué pour retirer les règles Wi-Fi de vos différents appareils, je vous suggère de contacter le tchat technique de SFR.
Espérant avoi pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephanieJm

 

Sincèrement navré d'apprendre que vous ne semblez pas satisfait du service SFR Family, pouvez-vous nous en dire plus sur la problématique que vous rencontrez afin que La Communauté SFR et moi même puissions vous aider au mieux ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Fred_Dud
Visiteur

C'est une honte de ne pas prévenir de ce changement MAJEUR.

Obliger d’installer une application sur l’équipement connecté... Ca se désactive quand on est pas bête.

Pourquoi avoir enlever un service qui fonctionnait à-peu-près bien

Je me tâtais pour aller voir ailleurs et bien ça se précise 

stephanieJm
Visiteur

Voilà résumé ma pensée !
Je n’aurai pas mieux dit. 

SFR l’a fait ! Honteux !!!

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. 

Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental.
Si vous êtes bloqué pour retirer les règles Wi-Fi de vos différents appareils, je vous suggère de contacter le tchat technique de SFR.
Espérant avoi pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
valloc
Visiteur

Comment puis-je débloquer les horaires fixés pour les accès WIFI?

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valloc,

 

Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le chat. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus