Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle d’accès supprimé

oooolivier
Visiteur

Bravo SFR !

Non seulement vous supprimez un service quasi indispensable pour gérer les accès Wifi des enfants sur la box.

Mais en plus vous laissez les controles d'accès déjà en place en l'état, sans donc plus aucun moyen de les modifier. C'est DEBILE ! Pourquoi, au moins ne pas supprimer le controle d'accès quand vous supprimer son administration ??? La, ça me dépasse !

 

En plus vous dites qu'il faut contacter le SAV par chat, mais ce chat lui aussi semble en rade. Pour moi je ne vois qu'une fenêtre page blanche avec seulement un "BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !" et aucune interaction possible.

 

Zéro pointé !!!!

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @oooolivier,

 

Comme l'explique justement @sorayara01, et comme indiqué sur la page dédiée, si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t. Si vous voyez une page blanche, c'est qu'il vous faut désactiver votre bloqueur de publicités/scripts et recharger la page, sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
sorayara01
Visiteur

Bonjour ooolivier,

 

je suis tout aussi révoltée que toi, et, mon engagement arrivant à terme, je vais quitter sfr pour un autre opérateur offrant ce service.

Néanmoins, pour faire "sauter" le contrôle d'accès que tu as paramétré précédemment, tu peux réinitialiser ta box, en faisant reset à l’arrière.

 

Bon, ça veut dire "quartier libre" pour tous les gamins de la maison, mais bon, il va falloir s'en contenter...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @oooolivier,

 

Comme l'explique justement @sorayara01, et comme indiqué sur la page dédiée, si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t. Si vous voyez une page blanche, c'est qu'il vous faut désactiver votre bloqueur de publicités/scripts et recharger la page, sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus