Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle d'accès, sfr Family

fredericgo02
Visiteur

Bonjour,

Client SFR depuis plus de 15 ans!

Le contrôle d'accès qui vient d'être suspendu était très correcte (même s'il manquait la notion de durée d'accès) et très facile à paramétrer. Aujourd'hui, on nous supprime l'accès pour un nouveau contrôle parental payant sans nous demandé notre avis. C'est Honteux !

Je suis allé par curiosité sur SFR Family et j'ai crée mon compte premium avec un accès SFR Family coach et ensuite je suis allé sur l'ordinateur accessible pour mes enfants pour installer SFR Family Teens. 

je n'ai pas pu installer un de mes enfants ! pourquoi ? Impossible d'avoir des réponses de SFR qui se renvoie la balle entre le service Client et technique. En plus le parametrage parait extrêmement compliqué car il faudrait créer un agenda d'accessibilité par application et par enfants. une vrai machine à gaz. Je n'ai pas encore tenté de paramétrer l'accessibilité sur leur tel portable.

Le principale problème c'est que l'ancien contrôle d'accès est toujours et on n'y plus accès !!! J'ai appelé SFR qui se renvoie la balle entre le service Client et technique et ne save pas résoudre le problème. Savez vous quoi faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

En effet, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t en cas de souci.

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
muguetteag01
Visiteur

Je venais par la, pour chercher une solution, mais je vois que nous sommes tous pareils. Comment faire,???? 

Albanle11
Visiteur

Bonjour,

 

Exactement le même constat, une suppression sans mise en garde du service Gestion des accès, il est maintenant payant.
Le souci c'est que mes paramètres enregistrés sont maintenant définitifs, je ne peux plus rien modifier pour mes  enfants si je n'adhère pas à ce service payant.

C'est de la vente forcée.

 

Je cherche juste à désactiver le contrôle d'accès afin de libérer mes différents appareils du contrôle, j'irai chercher une solution via à un autre système de contrôle voire un autre opérateur.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

En effet, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t en cas de souci.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus