Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conso excessive de data par SFR family teens

arnaudla04
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je viens de rejoindre SFR début décembre. 

Je viens d'installer SFR family teens sur la nouvelle ligne de mon fils. Il a un forfait 200 Mo, soit un forfait avec peu de consommation data possible. Je lui ai partagé 1Go pour pouvoir installer différentes applications.

Ça fait moins d'une semaine que j'ai installé l'appli Family Teens. Or je constate une consommation excessive de données : il a déjà consommé 1 Go sur cet appli, majoritairement en arrière plan.

Pour être précis, hier soir, il était à 0.91 Go consommé uniquement par cette appli. Ce matin (téléphone éteint pendant la nuit), c'est passé à 0.98 Go, soit 70 Mo rien que la nuit sans action.

A ce rythme, c'est mon forfait data qui va y passer!

Est ce que vous avec ce problème et comment l'avez vous résolu?

Que me conseillez vous?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @arnaudla04

 

Je comprends votre situation. 

Je vous invite alors à contacter les développeurs de l'application pour avoir plus d'informations sur ce sujet à l’adresse suivante : support.android@sfr.com. Si vote fils est sous iOS, s'il vous plait précisez-le dans votre mail. 🙂 

 

Passez de belles fêtes. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @arnaudla04

 

Je comprends votre situation. 

Je vous invite alors à contacter les développeurs de l'application pour avoir plus d'informations sur ce sujet à l’adresse suivante : support.android@sfr.com. Si vote fils est sous iOS, s'il vous plait précisez-le dans votre mail. 🙂 

 

Passez de belles fêtes. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus