Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion Family Teens

ericet02
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je cherche à mettre en place le service SFR Family sur nos téléphones.

J'ai installé l'appli SFR Family Coach puis rentré mes identifiants.

Sur celui de mon fils, j'ai installé SFR Family Teens puis au moment de rentrer mes identifiants, j'ai un message d'erreur "Vous avez résilié l'option Digital Coach de votre compte"

Je suis un peu perdu dans les options car je n'ai rien trouvé qui porte ce nom.

Est ce que l'un de vous peut m'aider?

Merci d'avance

Eric

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ericet02,


Bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂


Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir vous accompagner dans la démarche sans plus tarder. Pour entrer en contact avec lui, je vous propose de passer directement par le Chat dédié en cliquant ici.


Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ericet02,


Bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂


Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir vous accompagner dans la démarche sans plus tarder. Pour entrer en contact avec lui, je vous propose de passer directement par le Chat dédié en cliquant ici.


Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus