Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment transférer des gigas sur le forfait de mon fils

chafaita01
Visiteur
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @chafaita01 

 

Tu trouveras toutes les infos et la procédure à suivre sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @omarha02,


Le partage de gigas se fait sur des lignes mobiles depuis SFR Family.


Pour partager vos Gigas d’Internet mobile en Union européenne (UE), dont la France, et dans les Départements d’Outre-Mer (DOM) :

  • vous devez être le détenteur de la ligne principale (10Go 4G+ ou plus, Power ou Premium) de votre groupe SFR FAMiLY!,
  • les détenteurs des lignes additionnelles (2H 100Mo, 5Go 4G+ ou Starter) de votre groupe doivent se trouver dans ces zones géographiques.


Vous trouverez toutes les informations nécessaire à cette opération en consultant cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @chafaita01 

 

Tu trouveras toutes les infos et la procédure à suivre sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

omarha02
Visiteur

Je souhaite avoir l application de protéger les gigas 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @omarha02,

Vous souhaitez partager vos gigas c'est bien ça ? 🙂


Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
omarha02
Visiteur

Je souhaite partager les gigas de 06XXX au 06XXX

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @omarha02,


Le partage de gigas se fait sur des lignes mobiles depuis SFR Family.


Pour partager vos Gigas d’Internet mobile en Union européenne (UE), dont la France, et dans les Départements d’Outre-Mer (DOM) :

  • vous devez être le détenteur de la ligne principale (10Go 4G+ ou plus, Power ou Premium) de votre groupe SFR FAMiLY!,
  • les détenteurs des lignes additionnelles (2H 100Mo, 5Go 4G+ ou Starter) de votre groupe doivent se trouver dans ces zones géographiques.


Vous trouverez toutes les informations nécessaire à cette opération en consultant cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus