Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment transférer des gigas sur le forfait de mon fils

chafaita01
Visiteur

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @chafaita01 

Tu trouveras toutes les infos et la procédure à suivre sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family... 

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @omarha02,

Le partage de gigas se fait sur des lignes mobiles depuis SFR Family.

Pour partager vos Gigas d’Internet mobile en Union européenne (UE), dont la France, et dans les Départements d’Outre-Mer (DOM) :

• vous devez être le détenteur de la ligne principale (10Go 4G+ ou plus, Power ou Premium) de votre groupe SFR FAMiLY!,
  • les détenteurs des lignes additionnelles (2H 100Mo, 5Go 4G+ ou Starter) de votre groupe doivent se trouver dans ces zones géographiques.

Vous trouverez toutes les informations nécessaire à cette opération en consultant cette fiche de l'Assistance SFR 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @chafaita01 

Tu trouveras toutes les infos et la procédure à suivre sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family... 

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

omarha02
Visiteur

Je souhaite avoir l application de protéger les gigas 

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @omarha02,

Vous souhaitez partager vos gigas c'est bien ça ? 🙂

Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

omarha02
Visiteur

Je souhaite partager les gigas de 06XXX au 06XXX

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @omarha02,

Le partage de gigas se fait sur des lignes mobiles depuis SFR Family.

Pour partager vos Gigas d’Internet mobile en Union européenne (UE), dont la France, et dans les Départements d’Outre-Mer (DOM) :

• vous devez être le détenteur de la ligne principale (10Go 4G+ ou plus, Power ou Premium) de votre groupe SFR FAMiLY!,
  • les détenteurs des lignes additionnelles (2H 100Mo, 5Go 4G+ ou Starter) de votre groupe doivent se trouver dans ces zones géographiques.

Vous trouverez toutes les informations nécessaire à cette opération en consultant cette fiche de l'Assistance SFR 😉

Bien à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus